Sortie de Will of The People et concert à la salle Pleyel le 25 Octobre dans le cadre d’une tournée intimiste

En ce 1er Juin, Muse a dévoilé le 3e single de l’album Will of The People. Dans la foulée le groupe en a profité pour annoncer une tournée intimiste à l’automne qui passera par la salle Pleyel à Paris ! On vous explique tout.

Tout d’abord ce nouveau titre : « Will of The People ». C’est l’ouverture de l’album du même nom à paraitre le 26 Aout 2022. Basé autour d’un riff teasé lors du Simulation Theory Tour, il sera surement joué lors des nombreux festivals dans lesquels le groupe se produit cet été.

PAROLES DE WILL OF THE PEOPLE

Une tournée intimiste en Octobre 2022 !

Mais dans le même temps le groupe à annoncé une mini tournée intimiste de 7 dates réparties entre l’Amérique du Nord et l’Europe. Et nous sommes chanceux car ils ont choisi la salle Pleyel à Paris pour un concert qui s’annonce d’or et déjà exceptionnel le 25 octobre 2022 devant 2000 fans ! 

Cette tournée passera aussi par Los Angeles, New York, Chicago, Toronto, Amsterdam et Milan. Le groupe explique qu’ils ont pris énormément de plaisir à l’Apollo début Mai à Londres, et du coup ils ont voulu rejouer dans des petites salles avant la grosse tournée en 2023.

– La mise en en vente pour les dates Européennes aura lieu le 24 Juin à 10h.
– Une prévente aura lieu le 21 Juin à 10h pour ceux s’étant inscrit sur le site de muse ou ayant précommandé l’album sur ce même site. Pour précommander l’album.
La prévente aura lieu sur le site de la salle Pleyel pour la France.
Les codes seront envoyés en début de soirée du 20 Juin.

Enfin pour être complet de nouveau article sont disponible sur le store.

1 Commentaire

  1. le cd sort le 26 aout vous le recevrez ce jour là
    les codes n’ont pas encore été envoyés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.