Tracklisting de « Will Of The People » dévoilé. Sortie du single « Compliance » le 17 Mars.

L’actu Muse s’intensifie de plus en plus depuis quelques jours, avec la sortie du 2e single du prochain album, ce jeudi 17 Mars. Mais également une semaine de teasing de la part du groupe concernant ledit album dont on connais désormais le nom et le tracklisting. On Fait le point.

Will of the People, 9e album de Muse.

Cela n’a pas été officiellement annoncé mais de trop nombreux indices vont dans ce sens. Dans ce teaser posté par le groupe le Mercredi 9 mars, « will of the people » est répété en boucle par les protagonistes, de plus on le retrouve également inscrit sur les statues de l’artwork.

Will Of The People = WOTP. Ce sont les lettres tracées par le symbole que l’on retrouve sur l’artwork et dans le clip de Won’t Stand Down. Le symbole est de nouveau présent dans ce trailer et dans le dos du groupe sur le visuel de « Compliance ».

Ce n’est pas tout, depuis quelques jours, il fallait regarder du côté du source code de muse.mu pour avoir plus d’informations. Les titres de l’albums étaient ainsi cachés sous forme d’anagrammes. Ils ont été depuis updaté. Voici donc le tracklisting de Will of the People :

1. Will of The People
2. Compliance
3. Liberation
5. Ghosts (How Can I Move On)
6. You Make Me Feel Like It’s Halloween
7. Kill or Be Killed
8. Verona
9. Euphoria
10. We Are Fucking Fucked
 

Sortie de « Compliance », deuxième single de l’album le 17 Mars

Ce jeudi sort le single « Compliance ». De nombreuses informations pourraient alors être officiellement annoncées comme le nom de l’album, le tracklisting et le plus attendu : la date de sortie (et la possibilité de le pré-commander). 

A propos de Compliance, Muse a communiqué ce visuel et ce texte expliquant la signification du titre : 
« La conformité est une promesse de sécurité et de réassurance qui nous est vendue par des entités puissantes en période de vulnérabilité. Les gangs, gouvernements, démagogues, algorithmes de réseaux sociaux et religions nous séduisent avec des vérités trompeuses et des fables réconfortantes. Ils veulent que nous rejoignions leur vision étroite du monde en échange de l’obéissance et en fermant les yeux sur notre propre raison et compassion. Ils ont juste besoin de notre conformité »

cliquez ici pour ré-add le titre.

2 Commentaires

    • peronnet sur 18 mars 2022 à 11 h 30 min
    • Répondre

    J’ai vraiment hâte !!!

    • hachet christiane sur 15 mars 2022 à 8 h 14 min
    • Répondre

    trop impatiente de pré commander l’album espérons qu’il aura un format acceptable et pas seulement sur internet, mais un album complet cd plus vinyls par exemple ?croisons les doigts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :