2 concerts exceptionnels de Muse à Londres en Mai 2022 !

Muse donneront 2 concerts exceptionnels à L’Eventim Apollo dans le quartier de Hammersmith à Londres les 9 et 10 Mai 2022 ! Ca sera le grand retour du groupe dans la capitale britannique le tout dans une petite salle et pour la bonne cause.

En effet, il s’agit d’un concert caritatif au profit de 3 associations : Médecins Sans Frontières, War Child et The Big Issue. Le groupe a choisi les 2 premières notamment pour leurs actions en Ukraine. The Big Issue vient elle en aide aux sans abris en UK.

Préventes : mardi 29 mars à 10h
Ventes générales : mercredi 30 mars 10h 

ATTENTION 
– 2 places maximum par commandes
– Un passeport est obligatoire pour se rendre en Angleterre (depuis le Brexit)

L’Hammersmith Apollo (ou Eventim Apollo), est une salle construite dans les années 1930 et d’une capacité d’environ 3500 personnes, donc bien en dessous des standards habituels du groupe. Cela promet un concert incroyable après plus de 2 ans et demi sans jouer, Muse voudront sonner leur retour sur scène. 

De plus on sait que le groupe à toujours offert des setlist un peu plus rock dans ces configurations. Leur dernier concert dans une petite salle à Londres ? Ni plus ni moins que le Royal Albert Hall en 2018 avec notamment Showbiz. 

2 Commentaires

  1. Hello ! je voulais prendre une seule place mai il ne le permettent pas qui serait intéressé de prendre avec moi ? je viens très loin pour y assister … ^^’

    • Goralski sur 28 mars 2022 à 11 h 25 min
    • Répondre

    👍👍

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :